Test du Pro

machine à kebab

Kebab, aussi connu sous le nom de shish kebab, est un repas qui comprend de petits cubes de viande et de légumes sur une brochette. En Amérique, nous les appelons souvent simplement de vieux « brochettes » quand nous les cuisinons, et parfois nous les appelons « brochettes » en fonction de notre sensibilité culturelle. Après tout, le plat vient du mot Şiş, un mot turc qui signifie « épée » ou « brochette ».

Il existe également un kebab spécial appelé kebab döner, qui peut également être cuit dans un kebab grillé électrique. Le kebob est une viande brune tranchée en fines tranches qui est fabriquée par des entreprises alimentaires commerciales, principalement à partir d’agneau retraité et assaisonné. Le Doner Kebab est un plat musulman, et en tant que tel, la viande peut être de l’agneau, du bœuf, du veau ou du poulet mais pas de porc. S’il y a du porc, ce n’est qu’une brochette ou un kebab ordinaire. Retrouvez sur ce site les dernières modèles sur les machines à kebab.  

Le mot kebab est probablement venu en anglais à la fin du XVIIe siècle de l’arabe kabāb, en partie par l’ourdou, le persan et le turc. Selon le linguiste Sevan Nişanyan, le mot turc kebab est aussi dérivé du mot arabe kabāb, qui signifie viande grillée. Il apparaît dans les textes turcs dès le XIVe siècle, dans Kyssa-i Yusuf (l’histoire de Joseph), bien qu’encore sous la forme arabe. Nişanyan indique que le mot a le sens équivalent de « frire/brûler » avec « kabābu » dans l’ancienne langue akkadienne. En revanche, l’historien de l’alimentation Gil Marks dit que les termes médiévaux arabe et turc ont été adoptés du kababab persan, probablement dérivé de l’araméen.

 

Fabrication de brochettes

Créer un kebab n’est pas difficile, mais vous avez besoin de faire beaucoup de travail de préparation avant de les mettre au four. Les brochettes contiennent toujours des légumes et de la viande. Vous pouvez utiliser du boeuf, du poulet ou des fruits de mer comme ingrédient principal – les brochettes de crevettes sont particulièrement délicieuses par temps chaud.

Il y a beaucoup de bonnes idées pour faire des brochettes. Les Philippins, par exemple, hacheront l’épaule de porc cuite au barbecue et l’assortiront à des poivrons rouges, jaunes ou verts sur les bâtonnets. Vous pouvez préparer les ingrédients avant de faire les brochettes avec tous les légumes dans des bols séparés et la viande dans les autres. Envisagez d’utiliser les restes de viande pour les brochettes et expérimentez différents assaisonnements. Mettre les assaisonnements sur la brochette juste avant la cuisson pour une saveur optimale. Lorsque vous utilisez un gril électrique pour faire des brochettes, vous aurez généralement des bâtonnets de brochettes en métal qui viennent avec. Sinon, il suffit d’acheter des brochettes de bois, vendues dans la section cuisine de chaque épicerie et rayon fruits de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *